Pierre BEMELS
Maire
|
« Madame,
J’ai pris connaissance de votre message concernant notre restaurant scolaire et vous demande de prendre contact avec moi en mairie où je vous recevrai.
En effet, je ne peux vous permettre « d’instruire à charge » et de livrer des informations qui sont erronées, comme celle du personnel de cantine et d’animation qui, dans sa grande majorité, déjeune au restaurant scolaire.
Par ailleurs, un contrat avec un prestataire ne peut être rompu sauf en cas de faute grave, ce qui n’est pas le cas. Celui-ci se terminant en août prochain, un nouvel appel d’offres interviendra au mois de juin.
Nous gérons le fonctionnement de la restauration, notamment à travers la Commission Menus à laquelle participe l’APE et nous déjeunons ponctuellement avec quelques élus afin de nous rendre compte de la qualité des repas servis et du fonctionnement de l’équipe de restauration. Bien entendu, nous n’avons pas le même retour que le vôtre, même si effectivement, cela reste, avant tout, un service de cantine mais où les plats sont cuisinés sur place.
Je suis donc à votre disposition pour vous recevoir en mairie, selon vos disponibilités.
Recevez, Madame, l’assurance de ma considération distinguée.
Pierre BEMELS »
05/03/2020
|