Prend en charge les enfants Preslois ou extérieurs scolarisés (en fonction des places disponibles), de la 1ère année de maternelle Accueil de Loisirs pour les Maternels et Primaires et Club Ados (pour les 11 à 15 ans)

Adresse : 13 rue de la République  Téléphone/Télécopie : 01 30 34 26 11
Direction : Jonathan BENOIST

Ouverture : tous les jours du lundi au vendredi, une semaine aux vacances de Noël et dernière semaine du mois d'août.
Horaires : 7h00 à 19h00 ou par demi-journée (matin avec repas ou après-midi sans repas mais avec goûter).

L'ALSH se compose de 5 accueils :
- l'accueil périscolaire avant et après l'école (ou APS) pour les maternels et primaires
- l'accueil de loisirs les mercredis  pour les maternels, primaires
- l'accueil de loisirs les vacances pour les maternels, primaires et adolescents
- les séjours d'été pour les maternels, primaires et adolescents.

Inscriptions :
Au GUP (Guichet Unique de Paiement)  13 rue de la République 01 30 34 26 11
Mailto: guichet.unique@ville-presles.fr

Vous pourrez trouver le formulaire "P A I" sur le site Portail Famille.

Voir documents.

Rentrée scolaire 2021-2022 règlement des structures Presles 2021-2022

(règlement 2020-2021 également dans document)

LIEN >>> Mode d'emploi du portail famille

LIEN >>> Portail de la famille AIGA

N'oubliez pas de créer l'inscription dans un premier temps, et faire les réservations dans un 2ème temps.

Le projet pédagogique des structures est accessible sur simple demande auprès de la direction du service.

Diaporama