@Clairedav
|
Bonjour Mr le Maire, vous avez mis récemment le début de la rue Alexandre Prachay en sens unique, ce qui est plutôt une bonne chose.
Maintenant vous avez mis 2 stops, l'un en face de l'autre à l'intersection avec la rue de la Nappe et là je dois dire que nous sommes nombreux à trouver cela complètement inutile. Pouvez-vous nous donner la ou les raisons? Qui prend ces décisions? Peu de voitures respectent cette nouvelle signalisation car à l'heure où chacun essayent de polluer le moins possible, nous n'allons pas arrêter notre voiture pour rien (nous n'avons pas tous une voiture électrique). A noter que ce n'est pas une rue où les voitures peuvent aller vite.
J'espère que vos raisons sont valables ...
Cordialement,
Claire D.
15/12/2018
|
P.Bemels
Le Maire
|
Bonjour Madame,
La signalisation de ce STOP avait été prévue lors d’une première étude portant sur la mise en sens unique de la voie avec des places de stationnement qui occasionnaient « un face à face » des véhicules en provenance des deux sens de circulation.
Ce projet de stationnement ayant été modifié par la suite, ce STOP n’a plus de raison d’être maintenu et je vais donner des instructions pour qu’il soit supprimé.
En effet, le STOP situé à l’intersection des rues A. PRACHAY/Nappe suffit à lui seul, à accorder la priorité aux véhicules circulant depuis la rue d’Estienne d’Orves vers la rue de la Nappe et joue en outre, un rôle évident de limitation de la vitesse dans ce secteur.
Je vous adresse mes salutations cordiales et dévouées.
Pierre BEMELS
16/12/2018
|